• Aux creux de ton rocher

     

    Aux creux de ton rocher

     

    Aux creux de ton rocher

     

     

    Prends-moi, Seigneur, dans tes bras

    Car il n’y a qu’auprès de toi

    Que je me sens bien

    Montre-moi ton chemin

    Car il est le seul qui conduit à la paix

    Garde-moi au creux de ton rocher

    En toi, je suis à l’abri du danger

    Je ne crains rien, car tu es ma sécurité

     

    Oh oui, Seigneur

    A chaque jour, à chaque heure

    Avec toi, je veux demeurer

    Et vivre de ton amour inconditionnel

    Car il est le seul à me combler

    En toi seul est la source de la vie, oh Eternel,

    Sur ta parole, tes promesses je peux compter

    Tu ne défailles jamais

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai
    30.01.2017

     

     

     

     

    « Nous sommes faitsQue la grâce et la paix vous soient données - 2 Corinthiens 1 : 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :