• Au-dessus du nuage

     

    Au-dessus du nuage

     

    Au-dessus du nuage

     

     

    Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,

    ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. 

    Romains 8. 38, 39

     

    Contre moi, dans ce monde,

    Si l'orage en fureur

    Enfle ses flots et gronde,

    Troublera-t­il mon cœur?

    Non, je n'ai point de crainte:

    Jésus est avec moi,

    Et sa présence sainte

    Éloigne tout effroi.

    La vie est-elle sombre

    Quelquefois à mes yeux?

    Tu dissipes toute ombre,

    Ô Sauveur glorieux!

    Au-dessus du nuage

    Je peux voir ta splendeur:

    Ton regard m'encourage,

    Me comble de bonheur.

    Si je sens ma faiblesse

    Au milieu du danger,

    Ne suis-je pas sans cesse

    Dans tes bras, bon Berger?

    De ton amour fidèle

    Qui me séparera?

    Abrité sous ton aile,

    Rien ne m'effrayera.

     

    A. Ladrierre

     

     

    (Source : labonnesemence.com)

    « La pierre dans le sableUne vie livrée à Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :