• Au cœur de la jungle

     

    Au cœur de la jungle

     

     

     

    Au cœur de la jungle

     

     

    “Il restaure mon âme, ma vie.” Ps 23. 3 

    Cette jungle, c’est celle des cœurs brisés et des promesses non tenues, des âmes perdues et effrayées, des contraintes familiales incessantes et des pressions croissantes du travail. C’est la jungle de la vie de tous les jours quand vous êtes à court d’idées, à court de moyens, à court de temps et d’argent, à court de solutions et d’espoir d’en sortir un jour.

    Max Lucado, parlant de cette jungle a écrit : “Les prédateurs qui nous harcèlent au cœur de cette jungle sont nos créditeurs, et les broussailles qui nous déchirent sont les heures fébriles de nos journées qui drainent notre énergie.”

    Au cœur de cette jungle, vous avez besoin de deux choses :

    1- De connaître une personne, mais pas n’importe laquelle, pas une autre personne aussi perdue que vous dans cette jungle, non, quelqu’un qui connaît le sentier à suivre pour vous en sortir et qui vous promet de vous l’indiquer.

    2- De connaître la direction à suivre. Vous avez besoin de bien plus que la simple compagnie de quelqu’un. Vous avez besoin aussi d’être guéri de vos blessures émotionnelles, libéré de vos peurs, et raffermi par de l’espoir.

    Voilà pourquoi vous avez besoin du Berger. Avec Lui votre solitude se peuple de Sa présence, votre désespoir se mue en assurance réfléchie, votre errance trouve sa vraie direction. La jungle est toujours la jungle, mais vous, vous avez changé intérieurement ! Peut-être ne vous sentez-vous pas aussi perdu, pas encore du moins, mais un jour…

    Peut-être demain vous retrouverez-vous sur un lit d’hôpital, ou devant une tombe fraîchement creusée, ou dans une maison désespérément vide. Vous aurez alors besoin de connaître vraiment celui qui est votre Berger, Lui seul saura alors restaurer votre âme, lui redonner la paix et l’espoir. Apprenez maintenant à mieux Le connaître ! Il n’est jamais trop tard pour commencer !

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Le but des souffrances pour le chrétienLa main de l'Eternel n'est pas trop courte - Esaïe 59 : 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :