• Attire-moi à toi

     

     

     

    Attire-moi à Toi
    Ne me laisse pas
    Je veux tout abandonner
    Et restaurer notre amitié

     Tu es mon désir
    Je ne veux que Toi
    Rien ne peut Te remplacer
    Dans Tes bras je suis rassuré

    Montre-moi la voie
    Qui me ramène à Toi

     Tu es tout pour moi
    Sans Toi je ne peux vivre
    Tu es tout pour moi
    Garde-moi près de Toi

    © 1994 Mercy / Vineyard Publishing / ASCAP (administré par Music Services).
    Kelly Carpenter / Traduction : Tabitha Lemaire / Sébastien Desmarais

     

    « Fable sur le soleil et le ventMes mots sont peu de choses »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :