• Attachée au Seigneur pour toujours

     

    Attachée au Seigneur pour toujours

     

     

    Attachée au Seigneur pour toujours

     

     

     

    Le feu peut tout embraser

    La terre peut trembler

    Les vents peuvent tout détruire

    Rien ne peut anéantir

    Mon amour, pour toi

    Jésus mon Roi.

     

    Mes pieds peuvent ne plus me porter

    Mes mains peuvent ne plus s’animer

    Mes yeux peuvent ne plus voir

    En toi resteront mes espoirs

    Rien ne m’empêchera

    De rester attachée à toi.

     

    Le monde peut m’abandonner

    Les paroles peuvent me blesser

    Le silence peut m’oppresser

    Je continuerai d’avancer

    Car tu es à mes côtés

    Ta présence sera là pour m’apaiser.

     

    La fatigue peut m’écraser

    La douleur peut me paralyser

    Les angoisses peuvent m’envahir

    Mon corps peut me trahir

    Rien, je ne craindrais

    Car ta main me guérira

    Et ta parole me conduira

    Pour l’éternité

     

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai
    15.05.2016

     

     

     

     

    « Me laisser porter par toi SeigneurJésus s'intéresse à toi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :