• Allez de l’avant

     

    Allez de l’avant

     

    Allez de l’avant !

     

     

    "Réjouissez-vous à cette pensée même si, actuellement, vous êtes dans la tristesse parce que vous devez endurer, pendant quelque temps encore, diverses épreuves et tentations : elles prouvent la réalité de votre foi et en augmentent la valeur. Le feu du creuset éprouve et affine bien l’or […]. Beaucoup plus précieuse est la foi qui a résisté à l’épreuve" 1 Pierre 1.6-7 (Parole vivante)

     

    Nous sommes tous confrontés à des déceptions et des revers. Les occasions d'être abattu sont nombreuses dans la vie. Peut-être avez-vous reçu une mauvaise nouvelle concernant votre santé ? Une relation s'est soldée par un échec ? Peut-être avez-vous perdu votre emploi ? Que de revers ! Lorsque nous sommes confrontés à des revers, il est facile de nous décourager ou de perdre notre enthousiasme. Trop souvent, nous sommes tentés de nous résigner, mais si nous voulons voir le meilleur de Dieu, nous devons apprendre à rebondir.

    Restez debout, tenez ferme dans la foi et choisissez d'être de ceux qui rebondissent !


    Cela veut dire que lorsqu‘on vous envoie au tapis, vous n'y restez pas. Vous vous relevez. Si vous traversez des déceptions, vous devez les surmonter, sachant que le mal que l'ennemi a projeté contre vous, Dieu le transformera en bien.

    Tout battant, sait que l'adversité a une fin. Les pleurs peuvent durer une nuit, mais vous savez que la joie vient avec le matin. Une joie merveilleuse vous attend au-delà de cette épreuve. Restez debout, tenez ferme dans la foi et choisissez d'être de ceux qui rebondissent, parce que vous sortirez enrichi et fortifié de ces difficultés ! Vous vous élèverez encore plus haut et vous accomplirez la destinée que Dieu tient en réserve pour vous.

    Une prière pour aujourd'hui :
    Père céleste, je choisis de garder les yeux fixés sur toi. Je sais que tu transformes les circonstances en ma faveur. Je choisis de me tenir debout et de croire en tes promesses. Merci pour ta fidélité dans ma vie. Au nom de Jésus. Amen.

     

     

    Joël Osteen

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    « Aimons nous les uns les autres - 1 Jean 4 : 7Votre père sait de quoi vous avez besoin - Matthieu 6 : 8 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :