• Abandonnez votre sort entre ses mains

     

    Abandonnez votre sort entre ses mains

     

    Abandonnez votre sort entre ses mains

     


    Recommande ton sort au Seigneur...” Psaumes 37 : 5

    Un jour, un enfant qui jouait avec un vase de grande valeur sentit soudain que sa main était prisonnière du vase et que, malgré tous ses efforts, il ne pouvait plus l’en sortir. Avant de casser le vase, son père, appelé à la rescousse, lui dit doucement : “Mon petit, calme-toi, desserre les doigts et essaye de tirer ta main du vase.” A sa grande surprise l’enfant lui répondit : “Je ne peux pas ! Si je le fais, je laisserai tomber au fond ma pièce d’un euro !” Beaucoup d’entre nous ressemblent à cet enfant ! Nous ne voulons pas abandonner des choses d’infime valeur, aussi passons-nous à côté des grandes bénédictions que Dieu voudrait nous accorder ! Nous devons tout Lui abandonner, nous devons Lui laisser le champ libre ! Loretta Burns a écrit : “Comme un enfant qui amène à ses parents un jouet cassé dans l’espoir qu’ils pourront le réparer, j’ai apporté mes rêves brisés aux pieds de Dieu car Il est mon ami. Mais au lieu de Le laisser les réparer tranquillement, je m’attarde devant Lui et j’essaie de L’aider à ma manière.

     

    Parfois je les arrache de Ses mains en criant : Tu ne peux pas aller plus vite ? Et Il me répond : Comment veux-tu que Je puisse le faire, tu ne Me les as jamais vraiment donnés !” “Confie-toi dans le Seigneur et fais le bien, afin que tu puisses t’établir dans ce pays et t’y nourrir. Fais du Seigneur tes délices et Il te donnera tout ce que ton coeur désire. Recommande ton sort au Seigneur, mets ta confiance en Lui et Il agira” (Psaume 37.3-5). Les mots “confie-toi, fais du Seigneur tes délices, recommande ton sort” sont les clés de votre succès futur. Cessez de vouloir vous débrouiller tout seul. Mettez votre vie entre Ses mains et laissez-Le agir. Aucune circonstance, aucune situation ne l’intimideront ! Ne savez-vous pas qui Il est ? Croyez-vous vraiment que vos problèmes sont trop grands pour Lui, ou qu’Il ne peut rien faire sans votre aide ? Abandonnez tout entre Ses mains, prenez du recul et observez ce qui arrivera !

     

     

    Bob Gass

     

     

    Abandonnez votre sort entre ses mains

     

     

    « La vieillesseDieu est pour nous un refuge - Psaume 46 : 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :