• Abandonnez vos attentes irréalistes

     

    Abandonnez vos attentes irréalistes

     

     

     

    Abandonnez vos attentes irréalistes

     

     

     

    Jésus lui dit : « Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul. » Marc 10.18

     

    Des attentes irréalistes peuvent rapidement voler notre paix et notre joie. Nous prévoyons habituellement une journée parfaite, remplie de gens parfaits et d'être nous-même parfaitement heureux dans notre petit monde parfait. Mais nous savons tous que cela n'est pas la réalité. En fait, seul Dieu est parfait et nous sommes tous sous la condamnation.

    Le diable sait ce qui vole notre paix et il met tout en place pour que nos attentes irréalistes s'effondrent dans le but ultime de nous contrarier.

    Après avoir laissé le diable voler ma joie pendant des années, j'ai fini par comprendre que la vie n'est pas parfaite et qu'elle est parsemée d'imprévus désagréables. J'ai donc décidé de changer d'attitude et de déclarer : « Oh ! Et bien... c'est la vie ! » J'ai découvert que si je ne me laissais pas impressionner par ces choses, elles ne pouvaient plus m'atteindre.

    Tout le monde doit gérer des désagréments, et nous pouvons y arriver tout en gardant une bonne attitude. Souvenez-vous aujourd'hui que Dieu seul est parfait et faites-Lui confiance. Il peut vous faire traverser des circonstances décevantes tout en vous fortifiant et en vous aidant à rester dans la paix.

     

    Ma prière pour aujourd'hui :

    Seigneur, Toi seul est parfait. Je suis tellement content de savoir que même si les gens ou les circonstances me déçoivent, Toi, Tu ne me fais jamais défaut. Au lieu de placer mon espoir dans des choses qui vont me décevoir, je choisis la paix en plaçant mon espoir en Toi.

     

     

    Joyce Meyer

     

     

     


    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Colossiens 3 : 16Seigneur, aide-moi à faire le tri dans mes pensées ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :