• A ton école

     

     

    A ton école

     

    Fais-moi marcher dans ta vérité, et enseigne-moi, car tu es le Dieu de mon salut ;

    c'est à toi que je m'attends tout le jour. Psaume 25. 5

    Enseigne-moi à faire ce qui te plaît, car tu es mon Dieu. Psaume 143. 10

     

    Jour après jour, Seigneur,
    Enseigne-moi ;
    Garde mon faible cœur
    Bien près de toi.
    Que dans un chemin droit
    Je marche par la foi,
    Les yeux fixés sur toi,
    Mon rédempteur.

    Seigneur, dans la douleur,
    Enseigne-moi ;
    Sur la mer en fureur,
    Dirige-moi.
    Oui, dans la sombre nuit,
    Ton  doux regard me suit,
    Ta bonté me conduit :
    J'irai sans peur.

    Par ton Esprit, Seigneur,
    Enseigne-moi
    A vivre à ton honneur,
    Où que je sois.
    Jusqu'au bout du chemin,
    Par ton pouvoir divin,
    Que je reste en ta main,
    Ô mon Sauveur.

    R. Demaurex

     
    (Source : La Bonne Semence)

     

    « Dieu, mon secours et ma consolation - Psaume 86 : 17Les bras de Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :