• A Long Love Letter / Une longue lettre d'amour 1

     

    A Long Love Letter / Une longue lettre d'amour 1

     

    Une longue lettre d'amour

     

        “Toi, Mon enfant, tu es Ma perle précieuse, unique, superbe, éclatante. Tu apportes richesse et beauté à Mon Royaume.
        Je brillerai au travers toi et bénirai ceux que J'ai choisis au fur et à mesure où tu avances sur les lieux que Je t'ai déjà donnés. Sans effort de ta part, tu porteras Ma présence avec toi et tu seras une bénédiction autour de toi. Je t'ai choisie non pas pour tes capacités et ton succès, mais pour ta beauté qui rayonne de l'intérieur, pour ton esprit soumis au Mien afin que Je puisse briller au travers de toi.
        Tu n'as pas besoin de “gagner” le droit à Ma présence ou de te débattre pour éviter de la perdre en faisant de grandes oeuvres et exploits à tes yeux. Ce sera un accomplissement naturel qui ne viendra pas de toi mais simplement du fait que tu laisseras tout simplement Mon Esprit qui est vivant, agir en toi.
        Mon Esprit apportera en toi et par toi Sa vie et Sa liberté.

        J'aime que tu me cherches et que tu cherches à découvrir la vraie beauté éternelle et radieuse que Mon Esprit Saint dépose en toi. J'aime que les autres autour de toi sentent la lumière de ma présence s'exprimer au travers de toi.

        Ne te soucie pas de plaire aux autres, ta valeur dépend de moi uniquement. Ils seront attirés par Ma présence en toi, tout simplement, et se languiront de passer l'éternité avec Moi.

        En vérité, tu es un bijou pour Moi, une pierre précieuse et sans prix pour mon royaume.

        Ma bien aimée, J'apprécie ton état d'esprit calme et enseignable. Merci d'être ce vase modulable que Je peux remplir pour qu'il déborde, pendant ces temps de la fin.
        Tu vois, J'ai besoin de toi comme tu as besoin de Moi. J'ai choisi de travailler avec toi dans Mon oeuvre. Nous travaillons main dans la main pour démontrer Mon Amour dans ce monde. Attends simplement l'accomplissement de Mon plan pour ta vie, pour la dernière grande moisson ! Conserve tes yeux fixés sur Moi, je t'utiliserai d'une manière que tu ne peux concevoir ou imaginer aujourd'hui. Tu seras le témoin privilégié de l'accomplissement de ce plan qui se déroulera devant tes yeux émerveillés, alors que tu restes cachée, en sécurité, sous Mon aile. Je t'ai préparée de façon toute particulière pour un temps comme celui-ci et je te promets une grande joie à mon service. Ne te laisse pas effrayer ou déstabiliser. Aie confiance en moi, Mon plan s'accomplira !

        Sois tout simplement cette perle précieuse qui reflète mon image, avec un esprit doux et calme, soumis à Mon Esprit, ce qui me permettra de briller autour de toi.
        Toi, Ma promise, Ma perle précieuse.”

     

     

    Margaret Ruth Baker

     

     

     

    « Les trois arbresA Long Love Letter / Une longue lettre d'amour 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :