• 6 ans, déjà !

     

     

     

     Mon blog a 6 ans !

     

     

    Mon blog est né le 10 avril 2010 sur la plateforme de blog4ever : ecrin2moncoeur

    Il s'est agrandi et a franchi une nouvelle étape en faisant ses premiers pas ici le 2 septembre 2013

     

    Ces quelques mots pour vous remercier de m'accompagner

    si fidèlement depuis toutes ces années,

    pour vos partages, d'être là !!

    Merci pour vos messages qui m'encouragent,

    merci pour nos échanges qui font évoluer mon blog au fil des années !

     
    Que le Seigneur vous bénisse abondamment !

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

     

     

     

     

     

     

     

    « Car ta bonté s'élève au-dessus des cieux - Psaume 108 : 4Cueille le temps »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :